Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Investir les lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andramelech
Roi des démons
Andramelech


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2005

Investir les lieux Empty
MessageSujet: Investir les lieux   Investir les lieux EmptySam 7 Jan - 16:16

Une salle morte, vide de tout bruit et de tout souci.
Une salle morte, que l'on ramène a la vie.
Une salle morte, dans les tènèbres.
Une salle morte, dans les ténèbres.

Un éclair, deux, trois, quatres ! Une avalanche de fureur pure...Une porte vers les enfers.
Une forme humaine, enveloppé dans de longs voiles noirs, fixés par des cercles d'acier noirci. Une masse d'armes au coté. Les longs cheveux blonds de l'Archidémon flottant dans le déferlement d'énergies démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Salazane
Reine des démons
Salazane


Nombre de messages : 9
Race : Palais des démons ou aux enfers si je suis en vacances
Localisation : Reine des démons ou tueuse hors-pairs
Emploi : Massacrer, tuer déchicter, torturer et bien d'autre choses aussi délicate
Date d'inscription : 31/12/2005

Investir les lieux Empty
MessageSujet: Re: Investir les lieux   Investir les lieux EmptySam 7 Jan - 16:23

A côté, une autre forme humaine, plus petite, plus fine, bouge avec grâce. Elle porte une robe très courte bleue, serée à la taille par une ceinture de cuir où une dague est accrochée. Ses cheveux blancs pur flotte autour de son visage magnifique mais glacé, terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Andramelech
Roi des démons
Andramelech


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2005

Investir les lieux Empty
MessageSujet: Re: Investir les lieux   Investir les lieux EmptySam 7 Jan - 18:12

Ainsi voila notre demeure....

Déclara lentement Andramelech.

C'est pitoyable, sale, vide et trop calme.

Il tendit la main vers le fond de la salle. Du portail démoniaque sortirent une armée de servants démoniaques, de gardes et d'esclaves. Ils commencèrent a investir le chateau.

En espérant qu'ils seront efficaces cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Salazane
Reine des démons
Salazane


Nombre de messages : 9
Race : Palais des démons ou aux enfers si je suis en vacances
Localisation : Reine des démons ou tueuse hors-pairs
Emploi : Massacrer, tuer déchicter, torturer et bien d'autre choses aussi délicate
Date d'inscription : 31/12/2005

Investir les lieux Empty
MessageSujet: Re: Investir les lieux   Investir les lieux EmptyDim 8 Jan - 14:18

"S'ils ne le sont pas, on arrangera les choses.3

La démone lança un regard sinistre à la foule qui s'activait."

"Au faite! Sais-tu quand nos conseiller nous rejoindront?"
Revenir en haut Aller en bas
Andramelech
Roi des démons
Andramelech


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2005

Investir les lieux Empty
MessageSujet: Re: Investir les lieux   Investir les lieux EmptyDim 8 Jan - 16:03

Ils dev raient arriver d'ici une journée ou deux...

Il soupira et arpentat la salle, les bras balants.

En tout cas je le leur souhaite si ils tiennent a leur existence. Je n'aime pas les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Cassyle
Maître Espionne
Cassyle


Nombre de messages : 18
Race : Démone
Localisation : ahah faut t'il déjà que vous réussissez à me voir !
Emploi : Maître Espionne
Date d'inscription : 08/01/2006

Investir les lieux Empty
MessageSujet: Re: Investir les lieux   Investir les lieux EmptyVen 13 Jan - 20:22

La jeune démone entra dans la grande salle par le portail qu’avait ouvert l’archidémon. Elle s’était transformer une jeune fille blonde au yeux bleu océans. Elle semblait si pure, mais son âme au contraire était noire comme du charbon. Elle fit une révérence devant l’archidémone et se contenta d’un signe léger de tête pour l’archidémon.

Altesses, j’ai d’excellente nouvelle à vous annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Andramelech
Roi des démons
Andramelech


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2005

Investir les lieux Empty
MessageSujet: Re: Investir les lieux   Investir les lieux EmptySam 14 Jan - 0:38

Andramelech se retourna vers la démone...D'un claquement de doigt, il la plaqua au sol, lui faisant subir mille délices de souffrance.

Apprends jeune éffrontée que tu n'as pas a contribuer plus de respect a l'un de nous deux qu'a l'autre.

Il relacha son emprise.

Parle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassyle
Maître Espionne
Cassyle


Nombre de messages : 18
Race : Démone
Localisation : ahah faut t'il déjà que vous réussissez à me voir !
Emploi : Maître Espionne
Date d'inscription : 08/01/2006

Investir les lieux Empty
MessageSujet: Re: Investir les lieux   Investir les lieux EmptySam 14 Jan - 10:59

Seul avait été blessé par le geste de l’archidémon l’orgueil de la jeune démone. Elle déclara donc en se relevant d’un bond :
Je vous rappelle que je n’ai juré fidélité qu’à votre femme !

Elle se rendit invisible et ajouta

Quant à mes bonnes nouvelles elles attendront ! J’ai un réseau à faire tourner moi ! Salazane je vous communiquerai ces informations plus tard

Ellle sortit de la salle sans un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Andramelech
Roi des démons
Andramelech


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2005

Investir les lieux Empty
MessageSujet: Re: Investir les lieux   Investir les lieux EmptySam 14 Jan - 16:56

°° Pense toi puissante jeune éffrontée. Ta chute n'en sera que plus grandiose.°°

Pensa Andramelech en se dirigeant vers une nuée de serviteurs.


Dépechez vous de tout mettre en place ! Sinon vous irez griller dans els machoires de Cerbère.

Puis il partit vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Salazane
Reine des démons
Salazane


Nombre de messages : 9
Race : Palais des démons ou aux enfers si je suis en vacances
Localisation : Reine des démons ou tueuse hors-pairs
Emploi : Massacrer, tuer déchicter, torturer et bien d'autre choses aussi délicate
Date d'inscription : 31/12/2005

Investir les lieux Empty
MessageSujet: Re: Investir les lieux   Investir les lieux EmptySam 14 Jan - 16:59

La démone sourit et pardonna à sa maître espionne la familiarité dont elle venait de faire preuve en oubliant de placer un titre devant son nom (elle lui permettait de faire cela seulement dans l'intimité), car cette dernière venait de lui offrir une énième occasion de se disputer avec son mari:

" Depuis quand oses-tu infliger des souffrance à mes vasseaux!!! S'il n'y avait pas eu tout ces domestiques je t'assure que je t'aurais fais hurler de douleur. Mais étant donné que tu es mon imbécile d'époux, ta honte cuisante serait retomber sur moi! Mais je te conseille quand même de te méfier du dîner ,ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Andramelech
Roi des démons
Andramelech


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2005

Investir les lieux Empty
MessageSujet: Re: Investir les lieux   Investir les lieux EmptySam 14 Jan - 17:15

Andramelech lacha un soupir amusé et dévisagea son épouse des pieds a la tête.

N'oublie pas qui a les faveurs de Nos Noirs Maîtres. Tu n'es qu'un pion sur l'échiquier que l'on m'a confié. Certes un pion important, mais pion quand même.

Sa voix était neutre et malsaine, il n'aurait de cesse de faire comprendre que son autorité, déjà légitimée par leurs pairs, était sans aucune échappatoire pour ceux qui l'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Salazane
Reine des démons
Salazane


Nombre de messages : 9
Race : Palais des démons ou aux enfers si je suis en vacances
Localisation : Reine des démons ou tueuse hors-pairs
Emploi : Massacrer, tuer déchicter, torturer et bien d'autre choses aussi délicate
Date d'inscription : 31/12/2005

Investir les lieux Empty
MessageSujet: Re: Investir les lieux   Investir les lieux EmptySam 14 Jan - 17:25

"Je te rapelle que sans moi tu n'aurais pu acceder à ce titre, moi et moi seul suis de sang royal. Toi tu n'es qu'un vermisseau rien de plus. Sans les faveurs du Maïtre tu ne serait rien. Et puis je n'est pas l'impression que tu me contrôle tout à fait, c'est dangereux un pion qu'on ne contrôle pas, et puis la mort arrive si vite."

La souveraine qui avait simplement envie d'une petite dispute conjugale n'avait pas diggeré la précédente remarque de son mari ausi elle avit parlé avec une méchanceté non feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Andramelech
Roi des démons
Andramelech


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2005

Investir les lieux Empty
MessageSujet: Re: Investir les lieux   Investir les lieux EmptySam 14 Jan - 17:28

Andramelech s'arrêta dans son élan, un sourire charmeur sur els lèvres, il se tint face a la jeune démone.

Rappelez vous qu'on m'a fait choisir ma compagne entre une dizaine toutes aussi puissantes que vous. Si vous êtes là, c'est pour vos formes, non vos pouvoirs.

Il lui fit un clin d'oeil entendu avant de commencer a disparaître dans un nuage noir.


Le vermisseau vous salue bien et vous aime de toute sa méchanceté.

Puis il disparut, allant inspecter son nouveau domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Salazane
Reine des démons
Salazane


Nombre de messages : 9
Race : Palais des démons ou aux enfers si je suis en vacances
Localisation : Reine des démons ou tueuse hors-pairs
Emploi : Massacrer, tuer déchicter, torturer et bien d'autre choses aussi délicate
Date d'inscription : 31/12/2005

Investir les lieux Empty
MessageSujet: Re: Investir les lieux   Investir les lieux EmptySam 14 Jan - 17:49

Salazane grogna et se dirrigea vers ce qui devait-être ses appartements. Elle se doutait que Cassyle devait l'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investir les lieux Empty
MessageSujet: Re: Investir les lieux   Investir les lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investir les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux extérieur et autour de la ville :: Château des démons :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser