Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attente dans les bureau.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salazane
Reine des démons
Salazane


Nombre de messages : 9
Race : Palais des démons ou aux enfers si je suis en vacances
Localisation : Reine des démons ou tueuse hors-pairs
Emploi : Massacrer, tuer déchicter, torturer et bien d'autre choses aussi délicate
Date d'inscription : 31/12/2005

Attente dans les bureau. Empty
MessageSujet: Attente dans les bureau.   Attente dans les bureau. EmptyMar 14 Fév - 1:56

Salazane entra en furie dans le bureau, encore furieuse. Son "cher" mari ne perdait rien pour attendre. Cassyle avait intéret à se dépécher si elle ne voulait pas subir.
Revenir en haut Aller en bas
Findel
Guérrier aguérri
Findel


Nombre de messages : 863
Race : Elfe
Localisation : Vivant au grès des vents
Date d'inscription : 24/05/2005

Attente dans les bureau. Empty
MessageSujet: Re: Attente dans les bureau.   Attente dans les bureau. EmptyLun 20 Fév - 0:57

FIndel avait quitter la salle du banquet pour se rendre au chateau, evitant la mari de salazane, qui d'aileur n'avait jamais eu vnt de son existence, il se posa dans la chambre doucement...il mit genou a terre en saluant, Salazane. En realité Findel etait bon, mais il etait lier a Salazane. Ce'atit elle qui lui avait redonner sa forme humaine avce les ailes aussi...Findel venerait la demone, pour sa beauté son courage, puis assi pour ce qu'ele avait fait pour lui...il lui avait jurer de la defendre et de defendre Fantastika
- Bonjours ma ReineLes cheveux blond de l'elfe ruisselait d' eau
Il releva la tete doucement et fixa sn regard dans celui de l Reine
Revenir en haut Aller en bas
Cassyle
Maître Espionne
Cassyle


Nombre de messages : 18
Race : Démone
Localisation : ahah faut t'il déjà que vous réussissez à me voir !
Emploi : Maître Espionne
Date d'inscription : 08/01/2006

Attente dans les bureau. Empty
MessageSujet: Re: Attente dans les bureau.   Attente dans les bureau. EmptyMer 22 Fév - 9:14

Cassyle revenait elle aussi du couronnement mais elle avait prit soin de changer d'apparence. Elle était désormais blonde aux yeux vert émeraude. Elle frappa à la porte du bureau de sa maîtresse.
* sa pue l'elfe ici*
Remarqua la jeune démone*Habituellement elle aurait attendu que sa maîtresse lui dise d'enter mais si un elfe l'importunait elle se ferait un plaisir de l'en débarrasser!Elle ouvrit la porte s'inclina devant salazane. Puis d'un geste rapide sortit un de ces poignards
Comment osé vous sale elfe importuner ma maîtresse

Hj je croyais t'avoir refuser le lien avec les démons, il va falloir que l'on interdise l'accés au chateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Findel
Guérrier aguérri
Findel


Nombre de messages : 863
Race : Elfe
Localisation : Vivant au grès des vents
Date d'inscription : 24/05/2005

Attente dans les bureau. Empty
MessageSujet: Re: Attente dans les bureau.   Attente dans les bureau. EmptyJeu 23 Fév - 22:00

(hj: ok j'avais pas vu tu sais ce forum n'etaiut plus tres actif donc je zappais un peu les messsages vois tu pis bon enfin parait aussi qu'il doit etre supprimer donc tu va pas me faire euh..comment dire...ahem, jeune fille cela pourrait te choquer ...bon donc revenons au vif du sujet. euh c'etait quoi deja a oui bah docn j'avais pas vu donc excusez moi majester inconttestée( euh tout est relatif..)
Enfin je m'en vais de ce pas avec mon perso car meme si le forum est suprimer je ne vais pas me faire soit disant tuer par une demone juvenile mais qui aime bien se prendre pour superwoman...// voila *tir une reverance...*)
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Aderio
Administratrice demi elfe
Ellianne Aderio


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 32
Race : Demi Elfe
Localisation : Qui sait peut être derrière toi ^^
Emploi : PDG d'une agence de transport lucrative malgré ces temps difficiles
Date d'inscription : 22/05/2005

Attente dans les bureau. Empty
MessageSujet: Re: Attente dans les bureau.   Attente dans les bureau. EmptyJeu 23 Fév - 23:27

Ce message confirme les raison pour lesquelles j'ai envie de fermer se forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Findel
Guérrier aguérri
Findel


Nombre de messages : 863
Race : Elfe
Localisation : Vivant au grès des vents
Date d'inscription : 24/05/2005

Attente dans les bureau. Empty
MessageSujet: Re: Attente dans les bureau.   Attente dans les bureau. EmptyJeu 23 Fév - 23:37

Bah si tu veut alala de toute facon quoique tu fasse me tairait pas bani moi si tu veut mais tu pourra pas nier que j'ai pas eesayer de remonter le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kente
Novice
Kente


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Attente dans les bureau. Empty
MessageSujet: Re: Attente dans les bureau.   Attente dans les bureau. EmptyDim 9 Juil - 0:21

Kente arriva près de la reine puis se mit a genoux

Mes salutation Reine des démons je m'en remet a vous,j'aimerais que vous me confiez une mission je commence a m'ennuyer de tuer ces pitoyables humain qui habite non long d'ici,ce ne sont que des vermines
Revenir en haut Aller en bas
Cassyle
Maître Espionne
Cassyle


Nombre de messages : 18
Race : Démone
Localisation : ahah faut t'il déjà que vous réussissez à me voir !
Emploi : Maître Espionne
Date d'inscription : 08/01/2006

Attente dans les bureau. Empty
MessageSujet: Re: Attente dans les bureau.   Attente dans les bureau. EmptySam 15 Juil - 19:43

Toi l'inconnue qui t'as permis d'entrer dans le bureau de ma maîtresse ?Les gardes sont vraiment incompétent!


Déclara la maître espionne d'un ton méprisant

Si tu ne sais pas quoi faire va enquêter sur une certaine Ellianne Aderio et ses amis puis rapporte moi tes informations, et n'oublie pas que je suis ton supérieur et cesse d'importuner ma maîtresse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente dans les bureau. Empty
MessageSujet: Re: Attente dans les bureau.   Attente dans les bureau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente dans les bureau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux extérieur et autour de la ville :: Château des démons :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser