Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alceste de Myramond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alceste De Myramond
Sensei humain d'Ellia :P
Alceste De Myramond


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humain
Localisation : Au bordel
Emploi : Chef de la police collabo
Date d'inscription : 25/11/2006

Alceste de Myramond Empty
MessageSujet: Alceste de Myramond   Alceste de Myramond EmptySam 25 Nov - 23:54

Prénom et nom : Alceste De Myramond

Age: 27 ans
Sexe : Masculin
Personnage/Race : Chef de la police humaine de Fantastika Sublimina au service de leurs Machiavélique Seigneuries du Mal Absolu, les Archidémons.

Caractère :

Qualités : Alceste est un homme très raffiné et cultivé. Il connaît l’art, les grands auteurs, de nombreuses langues et apprécie le beau. Il est de plus doté d’une vive intelligence qui lui a servi à gravir les échelons de la hiérarchie des collaborateurs avec les démons. Il est doté d’une ambition sans borne ce qui le pousse à être totalement dépourvu de scrupule, ce qui, au vu de sa position, est assurément une qualité.

Défauts : Ce jeune homme est complètement débauché et égoïste. En réalité, Alceste ne vit que pour assouvir son propre plaisir, et ce des pires façons qu’il soit. Il ne reculera devant rien pour cela. Ainsi, il a des tendances un peu je m’en foutiste et est moins actif qu’il le pourrait. De plus, c’est un être méprisable en tout point par sa façon d’être convaincu de mieux valoir que tout le monde, de part son ego démesuré.

Ce qu’il aime et ses passions : Alceste aime les choses esthétique, généralement ce qui affiche un luxe opulent et de nombreuses couleurs vives. Il est de très bon goût et peut faire un excellent conseiller pour se vêtir, choisir un bijou ou un livre. Tout ce qui touche à l’apparence l’attire.
Son autre « hobby » est d’exercer une domination sur les autres au vu du fait qu’il se considère comme supérieur à eux. Cela le poussera à manipuler, torturer et tout forme d’activité ou il peut affirmer sa supériorité.
Il haï deux choses par dessus tout : se salir et se faire battre, bien qu’il puisse les tolérer pour atteindre son objectif.

Tic: Alceste se recoiffe en permanence.


Description physique :

Cheveux : Alceste a des cheveux noirs coupés courts, pleins de mèches et en permanence en bataille, ce qui l’insupporte au plus haut point. Il a le plus grand mal à les coiffer.

Yeux / regard : Ce jeune homme a de grands yeux bruns clairs. Ils a en permanence un regard très déterminé cachant une vague lassitude. Ce regard ne change que lorsqu’il est en position évidente de domination sur quelqu’un d’autre, alors ses yeux s’allument d’une lueur d’envie.

Visage : Alceste a des traits fins qui le ferait parfois passer pour un adolescent. Pas une ride ne barre son visage harmonieux et androgyne.

Taille : C’est un personnage plutôt grand, avec son mètre soixante-dix-neuf.

Corpulence : Fréquentant plus les salons que les salles de combat ou de sport, Alceste a une musculature presque inexistante. Cependant, son appétit d’oiseau fait qu’il paraîtrait presque anorexique. Le tout donne une impression de fragilité qui renforce son aspect juvénile.

Signe particulier : Alceste a eu les jambes brûlées dans sa jeunesse, ce qui a laissé de terribles cicatrices. De plus, il a les plus grandes difficultés à tenir debout sans sa canne d’ivoire richement ornée.

Autres détails :

Origine / Nationalité : Né dans le Royaume d’Amalsys, dans une petite famille d’un scribe habitant patelin éloigné de Fantastika.

Lieu d'habitation : Alceste loge actuellement dans son luxueux hôtel particulier non loin du château démoniaque.

Histoire :

Maudit soir le jour ou est né l’héritier Myramond. Fils d’un scribe officiant dans un petit village reculé d’Amalsys, il a rapidement suivi son père dans ses déplacements loin du village ou il officiait pour de riches bourgeois, propriétaires fermiers ou commerçant des villes. Il reçu ainsi une éducation de lettré, oscillant entre livres de compte et recueils de contes, traités marchands et œuvres théologiques.

Il acquis un certain savoir de cette période, suivant fidèlement l’enseignement de son père et tout le destinait à reprendre naturellement l’entreprise de ce dernier. Sa vie bascula lors de ses 15 ans. Son père exécutait un gros contrat, le plus important de sa carrière, pour un noble de Fantastika Sublimina. Un peu abandonné à lui même, le jeune Alceste découvrit les joies et les débauches de la vie des nobles.

C’est là qu’il découvrit aussi son attirance pour les garçons. Il tomba amoureux du fils du patron de son père qui le fit tourner en bourrique et profita de sa naïveté. De retour à son village, il « mis en pratique » ce qu’il avait appris à la ville. Pour son plus grand malheur, dans les petits villages les nouvelles vont vite, c’est bien connu…

Il ne tarda pas à être découvert par un paisible fermier qui rangeait ses animaux dans leurs boxes. Son amant pris la fuite au plus vite, et grand bien lui en pris… Dans ces endroits reculés, loin de l’influence des intellectuels de la capitale, l’homosexualité était considérée comme démoniaque et punie de mort.

La famille d’Alceste fut exilée du village et ce dernier se retrouva bientôt sur un bûcher. Les larmes roulaient sur ses joues et le jeune homme d’à peine 17 ans ne comprenait pas le mal dans ses actes. On mit le feu au bois. Les jambes du jeune homme furent atteinte gravement par les flammes avant qu’un orage aussi soudain que violent mette fin à son supplice et oblige les villageois à remettre l’exécution.

La nuit même, enfermé dans une grange, il fut sauvé par un homme qui banda ses plaies plusieurs jours durant loin du village. Plongé dans la fièvre et le délire, Alceste ne connut jamais son sauveur. Toujours et-il qu’une fois remis, meurtris dans sa chair et dans son âme, seulement munis de ses vêtements et d’une branche comme canne, il erra longuement dans Amalsys.

Nourrissant sa rancœur, voire sa haine de tous ces êtres méprisables qui formaient le royaume et l’avait conduit à sa chute, il la conserva précieusement au plus profond de lui même, survivant par son savoir et apprenant des livres et de diverses mentors. Il goûta aux plaisirs de la richesse et du pouvoir et ne put plus jamais sans défaire. Il devait dominer ces larves.

Jamais il n’oubliât sa haine. L’arrivée des démons lui donna l’occasion qu’il attendait. Leur jurant allégeance, il fit merveille en tant que traître, délateur et tortionnaire. Expert dans l’art de tirer des aveux et dévoué à la cause des Archidémons, il gravis rapidement les échelles.

A 27 ans, il est aujourd’hui le Chef de la police dans Fantastika et a ajouté une particule à son nom. Nombreux sont les traîtres qui l’ont rejoint. Grand est son pouvoir et la peur qu’il inspire. S’il peut jouir enfin de ses jeux, ce n’est pas finis, il ne les dominent pas encore tous…

Famille :

Parents et/ou tuteurs : Les parents d’Alceste ont sûrement été tués lors de l’invasion des démons. Tant mieux.

Ses rêves et ambitions ainsi que son métier : Alceste à pour seul rêve de dominer de plus en plus de personne, et par là même d’acquérir de plus en plus de pouvoir. Son ambition dans ce domaine est a peu près illimité. De plus, il aime pouvoir jouir de tout ce qu’il souhaite sur un claquement de doigt.
Sa position de Chef de la police lui permet déjà de réaliser plus ou moins ses désirs…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/rougenoirbasta/
Ellianne Aderio
Administratrice demi elfe
Ellianne Aderio


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 32
Race : Demi Elfe
Localisation : Qui sait peut être derrière toi ^^
Emploi : PDG d'une agence de transport lucrative malgré ces temps difficiles
Date d'inscription : 22/05/2005

Alceste de Myramond Empty
MessageSujet: Re: Alceste de Myramond   Alceste de Myramond EmptyDim 26 Nov - 0:01

Comme toute tes présentations celle-ci est géniale bravo bravo bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Cellana
Administratrice
Cellana


Nombre de messages : 1303
Age : 33
Race : Elfe mortel
Localisation : dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 27/05/2005

Alceste de Myramond Empty
MessageSujet: Re: Alceste de Myramond   Alceste de Myramond EmptyDim 26 Nov - 0:23

Bahhhhhh.... Tout pareil que Ellianne.
J'en devient même jalouse !
Quoi qu'il faut avouer que ça fait longtemp que j'en suis jalouse...

Franchement Bravo !!!
Super présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Alceste De Myramond
Sensei humain d'Ellia :P
Alceste De Myramond


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humain
Localisation : Au bordel
Emploi : Chef de la police collabo
Date d'inscription : 25/11/2006

Alceste de Myramond Empty
MessageSujet: Re: Alceste de Myramond   Alceste de Myramond EmptyDim 26 Nov - 0:30

Roooooooooh.

Bah z'ètes gentilles tiens. Embarassed

Mici mes gueuses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/rougenoirbasta/
Ilisa
Mercenaire
Ilisa


Nombre de messages : 670
Age : 33
Race : Humaine... enfin, plus ou moins.
Localisation : Sur les routes cherchant à retrouver qui elle est.....
Date d'inscription : 22/06/2005

Alceste de Myramond Empty
MessageSujet: Re: Alceste de Myramond   Alceste de Myramond EmptyDim 26 Nov - 21:27

Oui bravissimo cher ami!!!!! Very Happy

Mais je t'en veux quand même d'avoir tué Alcien... xD

Nan je sens qu'on va bien se marrer avec ce perso!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Aderio
Administratrice demi elfe
Ellianne Aderio


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 32
Race : Demi Elfe
Localisation : Qui sait peut être derrière toi ^^
Emploi : PDG d'une agence de transport lucrative malgré ces temps difficiles
Date d'inscription : 22/05/2005

Alceste de Myramond Empty
MessageSujet: Re: Alceste de Myramond   Alceste de Myramond EmptyDim 26 Nov - 21:39

Moi je peux pas lui en vouloir parce que c'est mon Senseï Alceste de Myramond Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://edolan.forum2jeux.com/
Cellana
Administratrice
Cellana


Nombre de messages : 1303
Age : 33
Race : Elfe mortel
Localisation : dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 27/05/2005

Alceste de Myramond Empty
MessageSujet: Re: Alceste de Myramond   Alceste de Myramond EmptyDim 26 Nov - 21:51

Mwa je lui en veux beaucoup !!!!!!!!! Sad
Je voulais pas qu'il meurt...
Je suis toute triste...
Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alceste De Myramond
Sensei humain d'Ellia :P
Alceste De Myramond


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humain
Localisation : Au bordel
Emploi : Chef de la police collabo
Date d'inscription : 25/11/2006

Alceste de Myramond Empty
MessageSujet: Re: Alceste de Myramond   Alceste de Myramond EmptyLun 27 Nov - 19:50

MOUHAHAHAHAHAHAHA !

Prenez-vos en Vandred. C'est mon maôtre en jdr, c'est sa faute si je vire méchant Alceste de Myramond Banane XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/rougenoirbasta/
Cellana
Administratrice
Cellana


Nombre de messages : 1303
Age : 33
Race : Elfe mortel
Localisation : dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 27/05/2005

Alceste de Myramond Empty
MessageSujet: Re: Alceste de Myramond   Alceste de Myramond EmptyLun 27 Nov - 20:30

Dans ce cas...



Je vais le tuer !!!!!!!!!!!!!!! Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alceste de Myramond Empty
MessageSujet: Re: Alceste de Myramond   Alceste de Myramond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alceste de Myramond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Présentation des personnages de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser