Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Orwel, le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orwel Rilando
Fantassin
Orwel Rilando


Nombre de messages : 306
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2005

Orwel, le retour Empty
MessageSujet: Orwel, le retour   Orwel, le retour EmptyLun 27 Nov - 23:14

Prénom : Orwel

Age : 125 ans

Personnage : cavalière elfique


Caractère: La douce et naïve Orwel a disparue. La disparation de Vandred, l'homme qu'elle aimait, l'assasinat de sa famille, puis la mort d'Alcien, ont fait d'elle quelqu'un qui a tout perdu. Elle a l'âme rongée par la vengeance. Elle est devenue beaucoup plus impulsive, suit plus son instinct, sans doute son côté lycanthropique.
Elle cache toute sa souffrance, ne montrant plus qu'un visage impasible.Elle est devenue très froide, ne parle plus beaucoup. Il lui arrive parfois de craquer, mais elle s'arrange toujours pour que personne ne soit présent à cet instant. Elle rejette toute forme de soutien, peut-etre parce que tout ceux qui lui ont manifestait de l'amitié sont quasiment tous morts maintenant.
Elle garde un certain goût du combat, mais dorénavent elle prends plaisir à voir couler le sang.
Sa condition lycanthropique l'ont rendu presque agoraphobe, et à l'approche de la pleine lune, elle fuit les villes, et elle continura à le faire tant qu'elle ne se maitrisera pas.

Description physique: Les long cheveux blond et bouclée d'Orwel ont laissé place à des cheveux d'un blanc grisonnant, lisse. Son regard bleu si tendre, s'est transformé en un bleu d'acier glacé. Ses trait sont quelques peu tiré, et elle parait fatiguée. Ses bras, son dos et ses jambes sont marqués d'horrible cicatrices, et des marques faite au fer rouge sont les traces de semaines de torture.
Elle porte dorénavent une longue cape de voyage, usée par la marche, dont elle rabat la capuche le plus souvent. A sa ceinture pend dorénavent une rapière elfique, qui remplace son épée à deux mains. Elle est accompagné par deux dagues, et dans son dos reste son fidèle arc et son carquois.

Histoire: Née dans une famille elfique noble, elle ne manqua jamais d'éducation. Elle grandit confortablement, au côté de son frère aîné, qui occupait un poste élevé dans l'arme elf. Malheureusement celui-ci décéda, entrainant une longue période de chagrin pour Orwel. Il ne lui reste de lui que son savoir faire en combat et en équitation, et son arc. Se devant de prendre la succesion de la direction du comté, Orwel fuya ses responsabilité et se réfugia à Fantastika. Elle y trouva alors des amis, mais aussi l'amour avec Vandred. Cependant le bonheur ne fut pas éternel. Habitait par un démon dragonien, Vandred se transforma en dragon, tandis que la cité était assiégée. Décidant qu'enfin elle devait rejoindre sa famille, elle se dirigea vers ses terres, peu après la mort tragique de Vandred.

Elle revint quelque temps plus tard, cinq ans plus exactement.

La jeune elf avancait doucement sur le chemin qui menait au château d'Alcien. Elle portait un long pagne blanc qui laissait apparaitre ses deux jambes chaussaient de sandales, et seul un morceau de tissu enserrait sa poitrine.
Plus aucun signe de sa richesse passée, même son épée à deux mains lui avait été prise et une simple rapière avait pris sa place. Son fidèle arc était toujours là, ornant son dos meurtris, et elle n'avait garder de son ancien équipement que deux dagues.
Le sang coulait à flot de son abdomen, où une blessure profonde se trouvait, fait semble-t-il par une épée gobeline.
Seule la force et la science de la jeune elfe lui avait permis de tenir le coup pour arriver jusqu'a son ami, mais elle était dorénavent à bout, et alors qu'elle était si proche de son but, elle s'écroula au milieu du chemin.
Là, étalée au milieu du chemin, elle repensa à tout ce qui c'était passé.
Elle était rentrée chez elle, pensant retrouver sa famille...tous avait était assasiné, son domaine pillé et saccagés...Une nouvelle force c'était levée..laquelle, elle ne le savait pas.
Ils avaient été assez fort pour battre l'armée de son père...et semblait aider par la magie. C'est à ce moment qu'elle s'était rendu compte que faire preuve de pitié envers ses ennemis, de s'efforcer d'être leur exact opposé n'était pas la bonne solution.
Pour vaincre les ténèbres, il faut s'en rapprocher sans pour autant quitter la lumière...
Il lui fallait de nouvelles forces, une nouvelles énergie, un avantage contre ses ennemis. Alors pendant plusieurs mois elle traqua sa proie sans relâche, et lorsqu'enfin elle la trouva, elle attendit et se présenta devant lui durant la pleine lune. Le garou sembla surpris de voir surgir une elf désarmée devant lui, et le fut encore plus lorsqu'elle lui demanda de la mordre, avant qu'elle acquière la puissance des lycanthrope.
Et c'est ainsi qu'Orwel Rilando, après avoir perdu sa famille, et sa richesse, se rapprocha des ombres, pour mieux les traquer.
La pleine lune qui suivit quelques mois après fut des plus douloureuse, et bientôt elle se rendit compte que sans mentor, elle ne survivrait jamais à sa transformation. Elle se résolut donc à partir à la recherche de son ami de toujours, Alcien, afin de se placer sous sa protection, malgré les souvenirs douloureux que cela pourrait provoqué en elle.
Elle s'était mis en route, mais elle était tombé sur une patrouille gobeline.Surpassée par le nombre, elle s'enfuit, mais avait finit par se faire prendre...Des jours, de semaines de torture...Elle en portait d'ailleurs encore les traces...Son dos était déchiré par les coup de fouet, ses jambes portaient les marque du fer rouge...Mais heureusement la lune était venue à son secours...Jamais les gobelins n'auraient soupçonné sa lycanthropie.Bien que ne la maitrisant que peu, les instinct du loup lui avait permis de s'enfuir, non pas sans recevoir une blessure à l'abdomen.
Cela faisait une semaine qu'elle s'était enfui, et elle allait mourrir, alors qu'elle pouvait apercevoir la pointe du château.
Si seulement quelqu'un pouvait passé, la menait à Alcien..Mais allait-il la reconaître ?
Elle soupira essayant vainement de se relever avant de retomber lourdement.


Se fut les derniers souvenir un peu confus de la jeune elfe. Elle fut ramasée sur le chemin par le tavernier, et fut soigner. Quand elle se réveilla, se ne fut que pour apprendre la mort tragique d'Alcien. Le choc fut si terrible, après tant d'épreuves pour le retrouver d'apprendre sa mort, qu'elle perdit la parole pendant deux jours. Retrouvant peu à peu ses esprits, elle se prépare à commencer une nouvelle existence .. peut-être trouver des mercenaires assez fou, et assez digne de confiance pour la suivre, afin d'accomplir sa vengeance. Car elle le savait, la puissance qui s'était abbatu contre sa famille ne pouvait pas être vaincu par sa propre et unique volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Cellana
Administratrice
Cellana


Nombre de messages : 1303
Age : 33
Race : Elfe mortel
Localisation : dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 27/05/2005

Orwel, le retour Empty
MessageSujet: Re: Orwel, le retour   Orwel, le retour EmptyLun 27 Nov - 23:27

Heureuse de te revoir !
Et belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Orwel Rilando
Fantassin
Orwel Rilando


Nombre de messages : 306
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2005

Orwel, le retour Empty
MessageSujet: Re: Orwel, le retour   Orwel, le retour EmptyLun 27 Nov - 23:50

J'ai honte de l'avouer, mais une grande partie vient d'un poste que j'ai écrit il y a longtemps. ...
Revenir en haut Aller en bas
Cellana
Administratrice
Cellana


Nombre de messages : 1303
Age : 33
Race : Elfe mortel
Localisation : dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 27/05/2005

Orwel, le retour Empty
MessageSujet: Re: Orwel, le retour   Orwel, le retour EmptyMar 28 Nov - 20:02

Il vient quand même de toi ! Wink

Puis franchement, je ne pensses pas que tu sois une personne qui doit avoir honte de son rp !

Tu peux poster au faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orwel, le retour Empty
MessageSujet: Re: Orwel, le retour   Orwel, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orwel, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orwel Rilando
» Je suis de retour !!
» MOi aussi de retour
» De retour parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Présentation des personnages de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser